INFORMATIONS SPECIALES COVID 19

 

 

MESURES SANITAIRES

Actuellement, il ne vous est pas demandé la présentation d'un Pass sanitaire à l'accueil de votre séjour.

Aussi, suite à la crise sanitaire que nous vivons, nous avons pris des mesures

d'hygiènes répondant aux dernières normes.

Ainsi, chaque gîte est entièrement nettoyé et toutes les surfaces de contact

sont minutieusement désinfectées. Enfin un traitement à l'Ozone

permet d'éliminer définitivement toute trace de virus ou bactéries.

Nous sommes donc en mesure de vous garantir

une hygiène parfaite de votre logement.

 

D'autre part, l'implantation de nos gîtes,

vous assure le respect des règles de distanciation.

En ce qui concerne l'espace bien-être, il est prévu des créneaux horaires pour chacun des utilisateurs

et un nettoyage rigoureux des lieux est systématiquement prévu, entre deux rendez-vous.

Nous utilisons l'Ozone pour la désinfection du sauna et un

traitement au Brome pour l'eau du spa. Une fiche des règles d'utilisation se trouve dans votre gîte.

Nous vous demandons d'en prendre connaissance avant de réserver une séance.

 

Concernant le linge de maison, nous sommes

en mesure de fournir draps, taies et serviettes (voir tarification dans services)

 

Nous n'assurons pas la restauration. Cependant, tous nos gîtes sont équipés d'une cuisine et vous permettent une totale autonomie.

MESURES COMMERCIALES

Afin de ne pas pénaliser nos clients, et palier à toute incertitude concernant

les règles de confinement éventuellement prises, nous avons assoupli nos 

conditions d'annulation.

 

En effet, en cas d'impossibilité suite à un confinement, rendant impossible votre déplacement , il est prévu, soit

le remboursement de votre acompte, soit

l'édition d'un report de séjour valable 18 mois.